Un Chœur Un car Un clown

C’est l’histoire d’un bus…

Rempli de choristes en route pour un festival, le bus de Gabidou aura de la peine à arriver à destination. La faute aux chanteurs enthousiastes ? À Gabidou ? Au bus lui-même ? Difficile à dire !

Gabidou s’associe avec l’Echo de la Vallée de Praz-de-Fort pour un spectacle mêlant magie et chansons françaises, musique et mimes, chœur et clown. Sur scène, une histoire racontée entre autres par les chansons de Brel, Bourvil ou Juliette Nourreddine.

Ceux qui se souviennent de Cabaretissimo… mais pas trop retrouveront Gabidou dans ses personnages délicieusement décalés mais si attachants. Les choristes, eux, subirons les aléas d’un voyage en car à travers des chansons aux textes drôles, cyniques ou nostalgiques. Le piano et la guitare de Julien Pouget viendront encore s’ajouter à ce mélange insolite.

Un choeur, un car, un clown est un spectacle tous publics à vivre les 23, 25 et 26 avril 2019 à l’école de Praz-de-Fort. Restauration dès 18h30, spectacle à 20h15. Entrée CHF 20.- Billets en vente au restaurant Quai de l’Ours (Orsières), 027.552.11.00